La gamme de solutions Medasys accompagne la performance, la qualité et l’innovation des établissements de Santé, qu’ils soient publics ou privés. Notre gamme de logiciels médicaux DxCare® apporte une réponse pertinente tant aux producteurs de soins qu’aux gestionnaires des établissements en couvrant le Dossier Patient, la production de soins et les plateaux techniques de Biologie, d’Imagerie et de Pharmacie mais également la facturation, le reporting et le pilotage de l’activité. En plaçant le patient au cœur du système, la solution DxCare® vise à faciliter et optimiser le travail quotidien des professionnels de santé (médecin, infirmière, secrétaire) dans une logique de données patient partagées, sécurisées et intelligentes. Grâce aux solutions Medasys, les établissements de santé sont en mesure d’atteindre les plus haut niveaux d’excellence exigés par les tutelles.

DxCare®, le partenaire de travail privilégié du professionnel de santé !

La solution DxCare® se positionne au cœur de la prise en charge du patient, intra ou inter unités de soins. Le dossier patient se construit simplement par l'acquisition des informations au fil de l'eau lors de l'exécution des étapes du processus de prise en charge, avec une attention toute particulière sur l'optimisation de la planification des ressources de l'établissement.

Situé au cœur de l'action, DxCare® constitue le partenaire de travail privilégié du professionnel de santé. En lui présentant pro-activement les tâches dont il a la charge, DxCare® répond immédiatement, par exemple, à la question "Quels sont mes rendez-vous" ou "Liste moi mes patients pour lesquels un nouveau résultat vient d'arriver". Mais DxCare® attire également l'attention sur les tâches qui, en attente, freinent l'efficacité et l'organisation des équipes prenant en charge le patient tout au long de son parcours, et de l'établissement. Ainsi des indicateurs tels que "prescription à valider", "résultats à consulter" ou "cotations en attente" présents sur le portail d'accueil du médecin l'incitent à traiter en priorité ces retards.

 

 

 

 

Our website is protected by DMC Firewall!